Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
10 octobre 2011

RDV du lundi #43

68797946_p

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

Les bannis et les proscrits tome 3: La guerre de la sor'cière de James Clemens

Que vais-je lire cette semaine?

N'ayant pas fini ma lectrue précédente alors qu'elle était prévue pour hier... je m'empresse de la terrminer avant de me plonger dans LCDS tome 3

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

La communauté du Sud tome 3: Mortel corps à corps de Charlaine Harris

 

Publicité
Commentaires
S
MARTIFOUETTE ON pour ne pas être à l'heure pour ta LC grande dinde !!!!<br /> Hihihihiiiiiiiiiiiiii sinon suis contente que tu poursuis avec mon Riric d'amour ♥ j'espère que tu traîneras pas trop pour lire le tome 4 ♥♥♥<br /> Bonne semaine, bisous
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 951
Publicité