Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
22 août 2011

Bloganniversaire!!!

logo bloganniversaire

Alala déjà bientôt 1an que mon piti blogounnet existe! Que le temps passe vite!!! Et pour fêter cela j'ai décidé d'être généreuse! Eh vi, pour cette occasion j'organise un petit concours avec des lots à la clé! (oooohh! ^^)

Du 22 août au 21 septembre je recueillerais vos participations et le jour-J (le 22 septembre) un tirage au sort désignera les heureux élus! ^^

Cette aventure vous tente? rien de plus simple: envoyez moi un mail à themidnightangel@live.fr avec vos coordonnées, les réponses aux questions, indiquez si vous êtes fans de la page Facebook et biensûr un petit mot sympa est toujours le bienvenu (on est pas des bêtes quoi!)



Voici les questions, elles portent sur mon blog en général, pas que sur mes lectures et les pour les réponses, j'en ai déjà parlé au moins une fois ici...

 

  1. (facile) Citer un groupe de musique que jadore.
  2. (moyen) Quelle est la saga "bit-lit" incontournable selon moi? (indice: le perso principal travaille en librairie)
  3. (plus dur) Qui est ma cochonnette? (indice: boule poilue caractérielle ^^)

+1 si vous êtes fan sur Facebook...

 

A gagner pour l'occasion:

1ere place: 1 livre (ou +) de votre choix dans la limite de 20€ + des marque-ta-pages + 1 surprise!

2nde place: 1 livre (ou +) de votre choix dans la limite de 10€ + 1 marque-ta-page!

3eme place: 1 marque-ta-page!

 

Tout cela étant organisé de ma poche, j'espère que vous comprendrez la "limite" de prix, le concours est ouvert à la France métropolitaine, Belgique & Suisse. 1 participation par personne (logique). Les gagnants seront tirés via le logiciel "The Hat", si je n'ai pas de réponses dans les 3 jours suivant le tirage, je retirerais au sort celui/celle qui ne m'aura pas répondu. Après le concours toutes les infos personnelles seront supprimées bien entendu.

Sur ce, bonne chance à tous et amusez-vous bien ^^

Narwhals_Narwhals_by_shadixART

Publicité
Commentaires
N
Happy blogday ! Je n'ai pas résité non plus ;)
P
Chouette concours! Je ne peux m'empêcher d'y participer! Je t'envoie un mail de ce pas! et Joyeux bloganniversaire :)
C
Joyeux anniversaire à ton blog et merci pour ce très joli concours! ^^
F
Bon anniversaire à ton blog !
P
Joyeux anniversaire, je vient de te t'envoyer un long, long mail, bah comme je te l'ai dit dans mon<br /> mail ça fait plusieurs jour que je parcours ton blog alors on va dire que c'était pas trop dur, j'ai juste un peu galère pour la petite bestiole, j'avais retenue son nom.<br /> Mon dieux je suis bavarde ce soir
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 925
Publicité