Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
8 août 2011

RDV du lundi #35

baignoire-lecture

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai terminé La communauté du Sud tome2: Disparition à Dallas de Charlaine Harris et ai commencé L'enfant du cimetière de Pierre Brulhet.

Que vais-je lire cette semaine?

Après avoir fini L'enfant du cimetière je pensais entamer Chasseuse de vampires tome 1: Le sang des anges pour prendre de l'avance pour la LC du 28/08.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Chasseuse de Vampires tome 1 biensûr, ensuite j'aviserais...

Publicité
Commentaires
N
Bonne lecture avec les vampires ! et bon début de semaine =)
N
Bonne lecture pour la LC ! J'espère que je ne serai pas en retard d'ailleurs lol Elle a l'air pas mal du tout cette petite saga tu ne trouves pas ? ^^
S
Bonne lecture avec Chasseuse de Vampires, il est dans ma PAL :)
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 944
Publicité