Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
26 juillet 2011

Swap coupines: ouverture!

SWAP COUPINES

 

Voici venue l'heure de l'ouverture du tant attendu: SWAP COUPINES ralala tant d'impatience, tant d'excitation, de préparatifs, de phéromones (hein?)... pour faire plaisir et se faire plaisir entre coupines de forum et de lecture (et entre amatrices de MP aux dents longues V''V).


Tout d'abord le premier colis reçu: celui de ma grumelle!

 

Quelle surprise en allant chercher le paquet à la Poste! La guichetière avait déjà deviné qu'il m'était destiné XD On se demande pourquoi...

DSC09986 (bis)

DSC09987

(oooouuuh la belle image :P)

 

DSC09988 DSC09989

(ouverture avec... et sans les paquets ^^)

 

 DSC09990 

(les colis! :P)

 

 DSC09991 

1er cadeau: des bagdes Gorjuss (trop choupiii!!!)

 

DSC09992

1er livre: Chasseuse de vampires tome 1: Le sang des anges (trop bien! ^^ En plus je sers de cobaye à la grumelle pour donner mon avis dessus)

 

DSC09993 DSC09994

Une tite boite marrante pour ranger tout et rien (dont des choco-bons ^^)

 

DSC09995

Une paire de crayon et stylo Jack! *.*

 

DSC09996

L'enveloppe mystère avec 4 MTP!!! (hmmm une sucette XD)

 

DSC09997

Des DVD oui... mais pas avec n'importe quoi: True Blood saison 1 (à ne regarder qu'après avoir lu les 4 premiers tomes ^^) et une compil' R+ comprenant les 2 livres+le rock am ring 2011+un délire en live ^^

 

DSC09998

Un carnet avec une illu de Misstigri, bien choisie ;)

 

DSC09999

De l'encens à l'odeur inconnue XD mais qui fait frétiller Sook' en lui rappellant plein de bonnes choses!

 

DSC00001

2nd livre: La communauté du sud tome 4: Les sorcières de Shreveport (le meilleur à ce qu'il paraît) pour que je puisse enfin continuer cette saga :p

 

DSC00003

Là j'étais sous le charme: 2 MTP en argent super fins, super wahou, trop beaux quoi!!!

 

DSC00004

Des gourmandises pour parler la bouche pleine sans avoir honte XD

 

DSC00005

 3eme bouquin, celui qu'elle a voulu me faire découvrir, Les vampires de Chicago tome 1: Certains mettent les dents (avec du MP dedans à ce qu'il paraît!)

 

DSC00006

En + du papier explicatif pour l'ouverture du swap, j'ai eu le droit à une très belle carte de Misstigri avec des mots doux, sucrés et baveux dedans... oulala XD



DSC00007

Pour terminer, un livre "bonus" Retrum tome 1: Alexia, quand nous étions morts, en fait c'est un prêt que sook' me fait car je bavais devant ce livre depuis avant qu'il ne change de titre et sorte en librairie, ainsi je vais pouvoir le savourer avant de lui rendre!!! Merci grumelle!

 

DSC00008

 

Résultat final après déballage total!!! Un bien beau colis, plein de délires, de mots doux (c'est pas moi qui l'a dit! Hein ma truie XD) et de MP!!!


A présent, passons à celui de Malo la bichette.

Reçu ce matin et ouvert ce midi... La lourdeur du paquet m'a fait trépigner!!! Mais trève de blabla... les images!

DSC09986 (2)

Pour sûr il était bien emballé!!! ^^

 

DSC09987 (2)

Ouverture du carton (avec force et cutter) et ooh... du papier rose! ^^

 

DSC09988 (2)

Oh, on a eu la même idée (mais pas le même modèle choisi) ^^: Une carte illustrée avec une "Gorjuss" de Santoro!

 

DSC09989 (2)

Vue d'ensemble des paquets (ne faites pas attention au sol du bureau ^^') avec du très beau papier... ça fait presque mal de le déchirer! ^^ Cette fois-ci, j'ai eu le droit d'ouvrir dand l'ordre que je voulais donc c'est parti pour la fiesta!

 

DSC09990 (2)

Oh une boi-boite avec du papier! XD

DSC09991 (2) DSC09992 (2)

Ooooh miaaaaaaaaaaaaaaaaam un mug personnalisé avec un ti Paul dessus!!!

 

DSC09996 (2)

OMG Malo!!! Tu as fait des folies!!! Voici une "palette" de gloss de sa marque préférée (tu savais que j'adore Dior? enfin surtout leurs parfums ^^)

 

DSC09997 (2)

Je crie à la consipration!!! Rien qu'en ouvrant je dévorais le paquet des yeux!!! Bon ben je vais m'en faire quelques uns au gouter je le sens :P Oui je sais c'est un sacrifice immense! XD

 

DSC09998 (2)

Moooh mais que vois-je? Un choubidou petit lémurien guitariste!!! On dirait un peu Morty dans le film "Madagascar" ^^

 

DSC09999 (2)

Voici venu le livre "découverte", Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer... oulala!!!

 

DSC00001 (2)

Ooooh! mais AAAaaah! mais OUAAaaaaahhh!!! Un cahier avec en couverture une illu de fée vraiment... sublime!!! (ps: grumelle et moi avons eu la même réaction en découvrant nos paquets respectifs en même temps XD)

 

DSC00003 (2)

Sur l'enveloppe les contenant était écrit: "en souvenir des imaginales" Ben de diouss! pas moins de 6 MTP m'attendaient ainsi que le catalogue des éditions Mille Saisons et... clou de l'enveloppe... une dédicace de Robin Hobb!!! Mes yeux sont pleins d'étoiles! (au fait, tu sais que "Beetlejuice" est un de mes films cultes et mon préféré de Tim Burton? :P)

 

DSC00004 (2)

3eme et dernier livre... Dracula l'immortel de Dacre Stoker et Ian Holt, vraiment tip, top car je pourrais enchainer Dracula (tout court) de Bram Stoker avec celui-ci! Merci! ^^

 

DSC00005 (2)

 

Vue d'ensemble finale, tu m'as pourrie gâtée Malo! De belles choses à embarquer partout, à lire et à manger ^^.

 

Le mot de la fin pour toutes les 2: un GRAND merci les filles pour ces magnifiques colis plein de douceurs, de vampires ^^, de surprises et d'amitié!

Je suis ravie d'avoir fait ce SWAP avec vous et je n'hésiterais pas à recommencer si nécessaire car c'était que du bonheur de tout bidouiller, débusquer, préparer, emballer et envoyer!!! Du suspens et du plaisir jusqu'au bout! A bientôt pour de nouvelles aventures... ^^

2311640839_1

Pour les curieux, voici ce qu'a eu Malorie et Sookies...

Publicité
Commentaires
A
Superbes colis !!!!<br /> Y'a pas un seul de tes livres qui ne me plaisent pas.<br /> Attention aux indigestions de Chocobon. ^^
M
Toi aussi super gâtée ! vous avez réussi un très sympathique swap toutes les trois. :D<br /> Tu verras Les Ames Vagabondes est génial - coup de cœur pour moi -<br /> Allez profite-bien. Biz
N
Whoahh quel colis ! Vous vous etes fait plaisir ! Super :D
M
La peluche est trop mimi :)
S
Oh mais la c'est que de belles choses dans ces colis, superbe :)
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 925
Publicité