Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
4 juillet 2011

RDV du lundi #30

baignoire-lecture

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

Les ailes d'Alexanne de Anne Robillard (partenariat Livraddict et Michel Lafon)

Que vais-je lire cette semaine?

J'ai bientôt terminé mon part' et je vais ensuite me plonger dans La maison de la nuit tome 4: Rebelle de P.C & Kristin Cast pour la LC privée avec Sookies et Korto.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Je continuerai mon livre pour la LC du 10/07 et j'enchainerai avec Les Bannis et les Proscrits tome 2: Les foudres de la Sor'cière de James Clemens, là aussi pour une LC prévue le 17/07.

Publicité
Commentaires
P
Oh une lc pour le tome 2 d'Elena ? bonne semaine livresque !
S
Je vais attaquer prochainement le tome 2 des bannis<br /> <br /> bonne semaine livresque
T
Tu devrais passer un très bon moment avec Les Bannis et les Proscrits ;)<br /> <br /> Bonnes lectures et bonne semaine
F
Bonne semaine, j'espère que Les Bannis 2 te plairont ! Bonnes lectures !
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 954
Publicité