Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
27 juin 2011

RDV du lundi #29

63847544_p

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai enfin fini Les arcanes du Chaos de Maxime Chattam et j'ai entamé Les ailes d'Alexanne de Anne Robillard en partenariat avec Livraddict et Michel Lafon.

Que vais-je lire cette semaine?

Les ailes d'Alexanne of course.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Si mon partenariat n'est pas encore fini, je le terminerai en priorité puis le pensais lire La communauté du Sud tome 2 de Charlaine Harris.

Publicité
Commentaires
A
Ça y est, tu te mets au tome 2 de LCDS ?!?!<br /> Bonne lecture et bonne semaine. ^^
S
LCDS est très bien. J'aime beaucoup cette série<br /> <br /> bonne semaine livresque
F
Bonne semaine et bonne lecture avec Sookie and co !
N
Bonne lecture avec les ailes d'Alexanne !
S
Y'a intérêt cette fois !!!!! Bonne semaine ma dinde !!! T mérites des tas de coup de fouet au cul !!!
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 951
Publicité