Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
22 mai 2011

On m'a taggué... =D

ça faisait un bout de temps qu'on ne m'avait pas taggué!

Voici donc Strawberry, qui m'a marqué sur un tag concernant les challenges!

hugmee

A combien de challenges êtes-vous inscrit(e)?

3, et ça me suffit pour l'instant...ou pas! Et dire qu'il y a encore quelques mois je toruvait que les challenges n'étaient pas fait pour moi! XD

Pourquoi êtes-vous inscrit(e) à ces challenges?

Pour le challenge "Fang's addict": because la bit-lit est l'une de mes principales lectures, j'y peut rien j'adore ces charmants (jeunes?) hommes aux dents longues =D

Pour le challenge "good wings/bad wings": c'est moi qui l'ai créé donc forcément je dois y participer! Etant donné qu'il y a pas mal de livres comprenant des anges ou des démons et que je n'avais vu nulle part sur LA de challenge qui y ressemble, j'ai donc décidé de me lancer.

Pour le challenge "Black moon", c'est juste parce que j'aime beaucoup cette collection, il y a un peu de tout et je n'ai jamais vraiment grandit alors ça me correspond totalement!

Combien de livres vez-vous lus à cause (ou grâce à) ces challenges?

Je ne les ai pas comptés mais moins d'une dizaine à l'heure actuelle. Mais je vais me rattrapper, un an c'est court et long en même temps! ^^

Combien de livres vous reste-t-il à lire pour terminer ces challenges?

Les 2 premiers challenges n'ont pas de nombre de lecture imparti, c'est ce qui m'a attiré justement. Quand au challenge "Black Moon" c'est pareil, sauf qu'il est également illimité dans le temps, ce qui est génial car ça me permettra de relire ET chroniquer certains livres de cette collection que je n'ai aps encore fait.

Envisagez-vous de craquer à nouveau pour un challenge ou de renouveller vos challenge (s'ils se terminent en cours d'année ou recommence l'an prochain)?

Etant donné que pour le dernier il n'y a pas d elimite dans le temps c'est déjà réglé, quand aux autres je renouvellerai l'expérience avec plaisir!

Avez-vous envie de créer votre propre challenge?

C'est déjà fait, d'ailleurs il ne vous reste que 2 semaines avant clôture des inscriptions! ^^

 

fee_rose

Je taggue en retour:

Alf, Naminé, Malorie57, Mimipouss, Mabiblio1988, Ptitelfe et Tigrouloup, ainsi que ceux/celles qui le veulent! ^^

Publicité
Commentaires
N
Merci c'est sympa comme tag lol J'essaierai de refaire un article très bientôt ^^
P
Et voilà! j'ai répondu au tag ! J'ai essayé de ne pas mettre des livraddictiens que tu as nommé.
P
Hihi, chipie, tu m'as tagguée! J'essaie d'y répondre dans la semaine ! Bisous :)
M
Merci pour le tag, il est sympa en plus ^^ Dès que j'ai un temps je m'y mets :)
M
Coucou,<br /> C'est gentil d'avoir pensé à moi pour le tag mais je ne suis pas fan des tags et en plus j'ai peu de temps en ce moment donc désolée mais je ne le ferrais pas.
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité