Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
16 mai 2011

RDV du lundi #23

64495645

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

Les bannis et les proscrits tome 1: le feu de la sor'cière de James Clemens (pour la LC de ce dimanche)

Que vais-je lire cette semaine?

Comme je n'ai pas eu beaucoup de temps :s, je vais terminer fissa Les bannis... et enchainer avec Mercy Thompson tome 3 pour la LC du 30/05.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Mercy 3 pour le finir et ensuite Les arcanes du Chaos de Maxime Chattam... Je vais y arriver!!!

Publicité
Commentaires
S
J'avais aussi prévu de lire les arcanes du chaos pour le rendez vous de pimprenelle mais cela me semble compromis. Je doute d'avoir le temps<br /> <br /> Bonne semaine de lecture
S
Coucou ^^<br /> <br /> Bonne lecture avec Mercy je pense faire une pause avec cette série je verrais bien.Bonne semaine bisouxx
F
Bonne lecture avec la fin des Bannis et avec Mercy 3 ! Bonne semaine !
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité