Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
9 mai 2011

Challenge Black Moon

BM2

Eh oui, je me suis encore lancée dans un nouveau challenge! celui-ci est organisé par Sandra, ciblé sur les livres de la collection "Black Moon" et est illimité dans le temps.

Voici en quelques mots les règles de ce Challenge:

C'est assez simple, il suffit de lire tous les romans Black Moon. Une liste est à votre disposition sur ce sujet. (sur son blog)

Si vous voulez y participer, il suffit de poster un commentaire sur son sujet, et lui donner le lien de votre article sur votre blog.

Si vous finissez un livre et que vous avez fait la critique, merci de le lui dire aussi sur le même sujet, comme ça elle pourra mettre le lien sur son article.

Mettez bien une des bannières à la fin de votre article pour toutes les critiques que vous faites chez Black Moon.

Même les livres que vous avez déjà lu et dont vous avez fait la critique comptent, il suffit juste de rajouter la bannière et de lui passer le lien de la critique.

Si jamais c'est une saga et que vous n'aimez pas, bien évidemment, vous n'êtes pas obligé de continuer.

C'est à durée illimité, vu qu'il y aura toujours des nouveautés.

Publicité
Commentaires
S
Je vais y réfléchir !!! Et puis j'ai le temps de m'inscrire :D
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 925
Publicité