Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
9 mai 2011

RDV du lundi #22

63847544_p

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

Le diable amoureux de Jacques Cazotte (1er livre comptant pour le Challenge good wings/bad wings) et j'ai commencé Les bannis et les proscrits tome 1: Le feu de la Sor'cière de James Clemens pour la LC du 15/05.

Que vais-je lire cette semaine?

Il faut que je termine Les bannis... tome 1 et je compte entamer Mercy Thompson tome 3: Le baiser du fer pour la LC du 30/05.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Je terminerai Mercy 3 (ou du moins avancerais le plus possible) et je commencerai Les arcanes du Chaos de Maxime Chattam vu que c'est un emprunt.

Publicité
Commentaires
F
À part Les arcanes du Chaos que je n'avais pas aimé du tout, j'aime beaucoup tes lectures en cours et à venir ! :) Bonne semaine et bonnes lectures !
S
J'ai adoré les bannis et mercy. Et le chattam est aussi dans ma PAL. J'aimerai avoir le temps de le lire pour le rendez vous avec pimprenelle mais en ce moment le temps me fait défaut donc je ne m'inscrirai qu'au dernier moment <br /> <br /> bonne semaine et bonnes lectures
M
Bonne lecture avec Elena :) Je l'ai lu pour la LC moi aussi et je l'ai trouvé vraiment top :)<br /> Bonne semaine
S
Passe une bonne semaine et j'espère que tu sera prête à temps pour la LC :D
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 956
Publicité