Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
4 mai 2011

Challenge "Good Wings/Bad wings" (inscriptions)

challenge_ange_d_mon_2

Un de plus! Voici le 1er challenge que je crée, et le 2eme auquel je participe! =)

 

Règles du challenge:



- Le challenge se déroule sur un laps de temps d'un an (du 4 mai 2011 au 4 mai 2012).
- Les inscriptions sont ouvertes pendant 1 mois (soit jusqu'au 4 juin 2011) uniquement aux membres de Livraddict.
- Son comptés tous les livres/BD/Manga... lus depuis votre inscription dont le titre comporte le mot "ange" ou "démon" et/ou que le protagoniste ou un autre personnage secondaire de l'histoire soit un ange ou un démon (biensûr s'il ne s'agit que d'un surnom ça ne compte pas! ^^).
- Sont acceptés aussi les dérivés tels que: Archanges, Séraphin, Chérubin, Diable...

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas! Je débute donc il est possible que j'ai oublié certains éléments

Vous pouvez vous inscrire ici ou directement sur le sujet approprié.

challenge_ange_d_mon_1

Inscrits:

Sookies

Novalis

SpyDarK

Sayyadina

Sofiaportos

Mimipouss

Strawberry

Malorie57

Petit-lips

Naminé

Aidoku

Tigrouloup

Nastasia

Soleya

Minifourmi

Bon challenge à tous!

Publicité
Commentaires
A
@ malo oups... corrigé ^^<br /> @ mimi et straw: merci les filles! =)
M
Hé, je suis pas Malorie 59 mais 57 sinon je me désinscris PTDR... Bisous ;)
S
Coucou comme promis je fais l'article demain<br /> passe un bon we et bisoux ^_^
M
J'en suiiiiiiiis =D
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité