Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
3 mai 2011

De nouveaux venus

Eh oui j'ai (encore) craqué... 2 nouveaux livres (au lieu de 3) ont rejoint ma PAL.

DSC09863

Chez mon petit libraire habituel, j'ai enfin pris De fièvre et de sang de Sire cédric pour le faire dédicacer dimanche, le 2nd que j'avais réservé n'étant pas arrivé, je ne l'aurais que le jour même. Enfin, à Leclerc, je n'ai pu résister à l'appel de Georgina Kincaid... le SEUL de la saga qui était en rayon ET que je n'avais pas... il m'implorait, me faisait des yeux à la Potté... Je n'ai pu me résoudre à le laisser là, donc Succubus Shadows de Richelle Mead a sauté dans mes mains pour venir étoffer ma bibliothèque!

Ralala vivement que je les entame!

 

En prime, chez mon libraire, j'ai craqué sur 1 MTP de la collection "Osez.." trop rigolo! ^^

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton MTP, il est trop mignon. En plus c'est un dessinateur que j'aime bien, enfin on voit de belles filles tout en rondeur :p
A
@ horror: pour le moment je suis dans le même cas ^^ Un sacré programme de lecture est en cours, donc pour un "pavé" comme De fièvre et de sang je vais devoir attendre.<br /> @ grumelle: Ben oui j'en ai que 2 chez FL mais bon j'men fout un peu, ils ont le même format et pis je pouvais pas attendre!!! C'est trop bieeen! ^^<br /> @ naminé: oui c'est clair, les versions Milady sont vraiment pas terribles, elles ne reflètent pas assez l'histoire alors que celles de Bragelonne collent totalement. pour FL/Bragelonne, la seule différence réside dans les "rabats" (je sais pas comment appeller ça ^^') qui prolongent la couv' chez FL à l'intérieur et tu n'as pas le logo "B" sur la tranche ^^ Après, je n'ai pas constaté de différence, à part aussi les prix.<br /> @ aido: aha!!! Je l'ai pris chez mon libraire (La ruche aux livres à Wavrin) Peut^-être qu'ils en proposeront encore dimanche si tu peux venir ^^.
A
J'adooooooooooooooore le MTP !!!!<br /> Tu l'as eu où ?!?!?!?!<br /> De fièvre et de sang me tente bien. Je vais attendre ton avis. ^^
N
Pour les succubus, la version Bragelone est elle très différente de celle de France Loisirs ? <br /> Les couvertures sont quand même beaucoup plus jolies en grand format qu'en poche en tout cas ^^<br /> Ton marque page est trop drôle j'adore !
S
Hiiiii De fièvre et de Sang me tente pas mal :)<br /> Par contre c'est con pour Succubus vu que tu as commencé l'édition chez FL !!!<br /> Profite en bien, bisous
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 954
Publicité