Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
25 avril 2011

RDV du lundi #20

63847544_p

 

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai fini Succubus heat (tome 4) de Richelle Mead et ai débuté Chasseuse de la nuit tome 4: Creuser sa tombe de Jeaniene Frost.

Que vais-je lire cette semaine?

Je vais terminer Bones 4 et me plonger dans Déchirures de Sire Cédric.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Eh bien Déchirures et ensuite je lirais Les arcanes du chaos  de Maxime Chattam (prêt de mon tonton).

 

Publicité
Commentaires
A
@ ptitelfe! merci toi aussi ^^<br /> @ Naminé: pareil pour moi, j'en entends parler depuis un certain temps (depuis le lycée il me semble) et le revoilà avec de nouveaux livres! Je saute donc sur l'occasion surtout que je vais en dédicace le 8mai! :P<br /> @ aido: OSEF, les néologismes c'est fait pour ça! ^^
A
Une semaine très thrillerienne dis donc !<br /> Bon, ça se dit pas, mais c'est pas grave ! >_<
N
Bonne semaine et bonne lecture !<br /> J'entends beaucoup parler de Sire Cédric, il faudra que je m'y intéresse ^^
P
Bonne semaine Miss :)
A
Oui désolée, j'avais préparé mon article hier mais ça a merdé à certains moments -_- donc voilà c'est rectifié ^^
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité