Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
20 avril 2011

Swap de printemps: ouverture!

62812430

C'est avec une grande surprise que j'ai reçu mardi matin mon paquet du Spring Livrabook organisé par Sook' et Tiboux!

DSC09768

(le papier cadeau collait totalement avec le thème! ^^)

DSC09770

(et au déballage mes yeux se sont agrandis du double!)

J'ai donc reçu:

Les chroniques de MacKayla Lane tome 1: Fièvre Noire

1 MTP avec de jolies petites fées

1 carte dont la plume doit me guideer dans mes lectures et m'inspirer à l'écriture! ^^

Encore un grand merci à Ptitelfe ma swappeuse/swappée et aux filles pour l'organisation!

Publicité
Commentaires
N
Je vois que tu as reçu le premier tome de MacKayla Lane ! Tu penses le lire quand ?<br /> Joli swap en tout cas !
S
Hiiiiiiiiii ♥ je suis super contente pour toi !!!! Vivement que tu rencontre Barrons :) comme ça on sera au même point toute les deux ♥<br /> Bisous
M
Hiiiiiiiiiiiiii Barroooooooonnnnnnnnnnnss !!! mode totalement hystérique ! tu vas enfin pouvoir lire Fièvre :D
P
Je suis contente que ca t'ait plus! Personnellement, c'était mon premier, et je me suis inscrite à mon deuxième ce matin mm ;)<br /> Merci encore<br /> bisous!
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité