Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
11 avril 2011

RDV du Lundi #18

baignoire_lecture

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai terminé Monster High tome 1 et ai commencé Loup y es-tu?

Que vais-je lire cette semaine?

Je vais bientôt avoir fini Loup y es-tu? et j'enchainerais avec La communauté du Sud tome 1.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

La communauté du Sud tome 1 (pour le finir), peut-être que je terminerais les Contes et légendes inachevés: le premier âge, sinon je ne sais pas trop.

Publicité
Commentaires
A
Ça m'étonnes que Sookies ne soit pas encore venue hurler sa joie. ^^<br /> J'attends ta chronique de Loup, y es-tu ? et je vais peut-être le mettre au sommet de ma pile. <br /> <br /> Bonne semaine, Adora !
A
@ ptitelfe: merci! depuis le temps que sookies me harcèle pour que je le lise ^^.<br /> @ frankie: merci beaucoup! =) j'avoue Loup y es-tu? est une bonne surprise! (j'en suis à 95% à cette heure-ci ^^)<br /> @ alf: comment t'as deviné? XD et comment tu as fait pour tout lire sauf le 1?
B
C'est Sook' qui est derrière LCDS ? non ? ^^ <br /> J'ai lu toute la saga sauf celui là. <br /> Bonne semaine et bonnes lectures !
F
J'espère que Loup, y es-tu te plaît ! J'avais beaucoup aimé ! Le tome 1 de la communauté est sympa et léger. Bonne semaine et bonnes lectures !
P
Bonne lecture avec LCDS 1! J'espère que tu vas aimer; je l'ai lu aussi, mais je n'ai pas encore enchainé avec les autres.
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité