Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
7 mars 2011

RDV du Lundi #13

baignoire_lecture

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

Mercy Thompson tome 2: Les liens du sang de Patricia Briggs pour la LC du 15/03.

Que vais-je lire cette semaine?

J'ai entamé ce week-end Chasseuse de la nuit tome 3: Froid comme une tombe de Jeaniene Frost et je pense l'avoir fini avant la fin de semaine.

Que prévois-je lire la semaine prochaine?

Je ne sais pas encore, peut-être Emily the strange tome 1: Les jours perdus de Rob Reger mais il sera commencé cette semaine je pense.

Publicité
Commentaires
A
Merci merci ^^<br /> J'avoue être aussi très impatiente de commencer Emily et je remercie encore Nelfe pour m'avoir troqué ce livre! ^^<br /> @ aidoku: à l'origine Emily était un personnage d'illu créé par 1 skater et ce livre "les jours eprdus" est le 1er roman présentant cette jeune fille étrange ^^. Il me semble même (mais c'est à vérifier) qu'il y a eu un dessin animé sur elle, un peu comme Ruby Gloom.<br /> Vala, mais je ne sais pas si je pourrais lire Emily entièrement après Bones car je dois encore recevoir mon aprt' avec Castelmore! :P<br /> A suivre donc...
S
J'ai longtemps cru qu'Emiliy the Strange était une BD. Mais en fait, c'est pas la cas ?
S
j'aime beaucoup Mercy et chasseuse de la nuit. Je viens de m'acheter le tome 5 de Mercy(enfin).
P
De bonnes lectures tout ça! J'ai hâte d'avoir ton avis sur Emily The Strange!
E
Le Mercy Thompson sera ma prochaine lecture...<br /> Bonne semaine !
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité