Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
28 février 2011

RDV du lundi #12

baignoire_lecture

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai terminé Succubus Dreams(tome 3) de Richelle Mead et entamé Mercy Thompson tome 2: Les liens du sangde Patricia Briggs.

Que vais-je lire cette semaine?

MercyThompson tome 2(à finir pour la LC du 15/03).

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Bones 3 et après j'hésite entre continuer avec le tome 4 ou Succubus 4... à voir.

 

Publicité
Commentaires
C
Sympa la photo !
S
Je ne connais aucun des titres que tu lis.<br /> Décidément, j'ai un train de retard !<br /> Bonne lecture. ^^
S
J'aime beaucoup Mercy Thompson<br /> <br /> Bonnes lectures
F
Tu ne t'es pas encore noyée dans ta baignoire mdr<br /> Bonne semaine et bonne lecture adodo petit oiseau, profites en bien c'est bientôt le printemps et au printemps les oiseaux se font niaker. mouhahahahaha<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> DIEU !
F
J'espère que Mercy 2 te plaît ! Bonne semaine en bit-lit ! :)
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité