Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
26 février 2011

7eme art

Raiponce

affiche_Raiponce_Tangled_2009_4

Bande-annonce

Mon avis:

Une histoire de princesse qui me tardait de voir... Mais une déception en ressortant de la salle.

On découvre tout d'abord l'histoire de cette jeune fille à la chevelure extraordinaire et magique, ce pourquoi elle est enfermée par celle qu'elle croît être sa mère. Puis arrive Flint (ou Eugène), bandit peu crédible mais qui s'en sort plutôt pas mal malgré que tout le monde est à ses trousses.

Une histoire simplette, à la Disney, avec un peu (trop) de chansons à mon goût mais bon à ce que j'ai remarqué c'est la mode des dessins-animés ces derniers temps. La scène de la taverne par exemple peu paraître, certes, un peu amusante en surface mais trop niaise en générale; ensuite, la façon dont Raiponce trouve la vérité sur sa vraie personnalité est trop... je sais pas, trop vite résolue.

Ce ne sera pas une "classique" du genre dans les années à venir mais bon, les enfants passeront un bon moment, et Raiponce est beaucoup mieux en brune c'est moi qui vous le dit! ^^

Publicité
Commentaires
S
Je ne l'ai pas encore vu. Et du coup, ton avis ne me donne pas envie de ma précipiter dessus. :(<br /> Pourtant, j'adore les chansons. Je trouvais même que depuis quelques années, il y en avait beaucoup moins dans les Disney et ça me manquait.
P
coucou.<br /> Un petit passage pour vous dire que les articles sont top !<br /> Encore bravo
M
J'avais trouvé ça sympa comme un film. Un agréable moment sans prise de tête :)
A
Mais euh... les enfants?! je suis une grande enfant alors et veux le voir et passer un bon moment =D<br /> Bisoux Ado
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité