Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
24 février 2011

SWAP Grumellien!!!

image_swap

Voici enfin l'heure de l'ouverture du SWAP GRUMELLIEN!

Depuis le temps qu'on patientait après (la réparation de mon ordi) la réception du colis, le jour des réjouisances est arrivé!!!

Sans plus attendre voici les photos...

 

DSC00025

(lors du déballage!)

 

DSC00027

(aperçu après avoir vidé le carton!)

 

DSC00028

(les enveloppes mystères...)

 

DSC00026

(non le carton n'était pas encore vide...)

 

DSC00030

(la jolie carte et les enveloppes avec des MTP dedans!)

 

DSC00029

(les MTP hauts en couleur!)

 

DSC00031

(des princesses à gogo!)

 

DSC00032

(olala des gourmandises... vive les kilos XD)

 

DSC00034

(Et le clou du colis... les bouquins!!!

 

Bref j'ai été sacrément gâtée par ma grumelle adorée! Une expérience entre folle que je referai sans hésiter! Son article par ici pour les curieux! ^^

Publicité
Commentaires
S
Eh bien ! Quel colis !<br /> Tu vas pouvoir en lire des livres en même temps, avec tous ces marques-pages. ^^<br /> Bonne lecture ! J'ai beaucoup aimé Hush Hush, La communauté du sud est plutôt plaisante et Femmes d'Autremonde devrait rejoindre ma PAL sous peu. (Dès que je passe au Furet en fait.)<br /> Pour une fois, je connais tes livres. ^^
M
Tu ne vas pas manquer de bit lit :) A part Hush Hush que je ne connais pas encore je peux te dire que tu vas te régaler avec ces livres :)<br /> Toi aussi tu as bien été gâté :)
A
Tu as été gâtée toi aussi ^^. Bon dimanche ;)
A
@ tiboux: grumelle a bien sur choisir ses cadeaux! ^^<br /> @ Dieu: pfff révises tes classiques divinité blondesque XD<br /> @ grumelle: vi vaut mieux espacer sinon on pert le plaisir (et les sous ne poussent pas encore dans des pots XD) t'as vraiment assuré mais même si l'attente était un peu longue, le plaisir du déballage a passé trooop vite je trouve! pas toi?<br /> @ mamzelle: oh oui quelle générosité de ta part XD je pense qu'en en mangeant peu mais souvent j'arriverai à les finir ^^.<br /> @ galleane: merci! Justement Sook m'avait promis de me faire découvrir SA saga, donc là j'ai vraiment été gâtée dans les bouquins ect! ^^ (et j'ai halluciné en voyant le nombre de MTP!!!)<br /> <br /> une bonne expérience en tout cas!!!
G
C'est vrai que tu as été très gâtée. Je te souhaite de belles lectures.
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 951
Publicité