Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
21 février 2011

RDV du lundi #11

61846013_p

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

Succubus Dreams (tome 3) de Richelle Mead.

Que vais-je lire cette semaine?

Finir Succubus 3 serait une bonne chose, ensuite j'hésite à enchainer soit avec le tome 4, soit avec Mercy Thompson tome 2 pour la LC du 15/03.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Comme je l'ai dis au dessus: Succubus 4 ou Mercy Thompson 2.

Publicité
Commentaires
F
Je conseillerais Mercy, mon héroine de bit-lit préféré. J'ai du mal avec Georgina donc le choix est vite fait en ce qui me concerne ! ^^ Bonne semaine !
I
Je n'ai pas encore lu ni l'un ni l'autre mais, peu importe ton choix, je te souhaite une bonne semaine livresque
S
Mercy évidemment....En même temps je ne connais pas Succubus <br /> <br /> Bonnes lectures
S
Mercy 2 tadadam !! Mercy 2 !!!! Mercy 2 Tadadam !! Mercy 2 !!! <br /> XD
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 953
Publicité