Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
20 février 2011

Fait divers explosif

_110219_explosion_matelas_la

"Hier après-midi, Honoré gonflait tranquillement un matelas pneumatique dans son appartement, à l'aide d'un appareil électrique. Quand soudain, vers 16 h 20, le matelas a explosé pour une raison mystérieuse ! ...

Plus de peur que de mal pour ce quadragénaire maubeugeois, qui n'a été que légèrement blessé, alors qu'il se trouvait à proximité du matelas. Il a été brûlé aux sourcils par l'effet de souffle et présentait des rougeurs aux joues.

En revanche, l'appartement situé au premier étage de l'immeuble Sorel (quartier des Écrivains à Maubeuge) a subi des dégâts considérables. Une fenêtre a été soufflée, la baie vitrée s'est désolidarisée de la façade du bâtiment. Les murs de ce deux-pièces sont endommagés : « Toutes les cloisons sont à abattre », constate, incrédule, Sébastien Sierra, de SIA Habitat. Les éclats de verre ont été projetés jusqu'à 50 mètres devant l'entrée de l'immeuble. Heureusement, personne ne se trouvait à proximité au moment de la déflagration.

Honoré a été pris en charge par le SMUR et conduit au centre hospitalier de Sambre-Avesnois où il est gardé 24 heures en observation. Le bailleur s'est engagé à reloger son locataire miraculé : « C'est impressionnant. J'en reviens pas qu'il soit encore vivant. » • "

(source, re-source)

Maintenant je regarderai mon matelas auto-gonflable d'un autre oeil...

A bon entendeurs, restez sur vos gardes! Les matelas se révoltent!

Publicité
Commentaires
D
bonjour, comme mon titre l'indique made in Populaire Republique Chine
S
Après Toulouse et Bordeaux, une deuxième explosion a eu lieu dans le Nord. <br /> Les matelas se révoltent réellement !!!!!!!
L
et ben!!
S
Je ne sais pas trop si je dois rire ou pleurer.<br /> En fait, je ris, mais je me sens un peu coupable.<br /> Voilà pourquoi je n'ai pas de matelas gonflable chez moi. ^^
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 924
Publicité