Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
14 février 2011

RDV du lundi #10

61607171

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai lu lors d'une LC privée avec Sookies La maison de la nuit tome 3: Choisie de P.C & Kristin Cast et j'ai entamé en parallèle Légendes des montagnes et forêts de Bernard Clavel.

Que vais-je lire cette semaine?

J'ai commencé Sucubus Dreams (tome 3) de Richelle Mead et j'ai toujours mon livre de conte pour continuer entre deux.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Si ce n'est pas fait d'ici la fin de semaine, je finirais Succubus 3 et enchainerai avec le 4!

Publicité
Commentaires
A
J'adore beaucoup le personnage principal qui, malgré son sale boulot de l'enfer, veut paraitre la plus humaine possible et puis c'est une libraire! ^^<br /> J'aime bien aussi le fait que ce soit de la bit-lit mais qui n'est pas centrée sur les vampires, ça change et on découvre une multitude d'autres êtres surnaturels, c'est intéressant.<br /> Donc laisse toi tenter un jour ^^
S
J'ai les 3 premiers tomes de la maison de la nuit dans ma PAL, mais je en m'y suis toujours pas attaqué.<br /> Par contre, tu as l'air emballée par la saga Georgina Kincaid. C'est si bien que ça ? ^^
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité