Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
7 février 2011

RDV du lundi #9

61150820_p

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai lu et terminé Elixir de Hilary Duff (dont je vais terminer la chronique aujourd'hui).

Que vais-je lire cette semaine?

J'ai commencé hier soir la lecture de La maison de la nuit tome 3: Choisie de PC & Kristin Cast, pour ma LC privée avec Sookies.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Si ce n'est pas fait cette semaine, je terminerai Choisie et j'enchainerai avec je ne sais pas encore quoi car tous mes livres de ma PAL me font envie ^^.

Publicité
Commentaires
F
Bonne lecture avec Choisie et bonne semaine !
S
Je suis intriguée par Elixir.<br /> Je ne connaissais pas Hilary Duff en tant qu'auteur, mais les avis n'ont pas l'air mauvais pour ce titre. J'ai donc hâte de lire ton avis.
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 953
Publicité