Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
31 janvier 2011

RDV du lundi #8

baignoire_lecture

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai terminé Mercy Thompson tome 1 et ai fini (hier) Alice au pays des Merveilles.

Que vais-je lire cette semaine?

J'ai entamé ce matin Elixir de Hilary Duff, mon partenariat avec Livraddict & les Editions Michel Lafon.

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Si d'ici là je ne l'ai pas fini, je terminerai Elixir puis je pense lire en même temps que Sookies La maison de la nuit tome 3: Choisie.

Publicité
Commentaires
T
J'attends ton avis avec impatience sur Elixir ! Tu as un joli petit programme :)
S
Hé hé hé j'ai hâte de l'attaquer notre LC ma grumelle :D<br /> Moi je vais attaquer mon part' aussi !<br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 954
Publicité