Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
10 janvier 2011

RDV du lundi #5

Eh oui comme chaque début de semaine c'est le rdv ...

baignoire_lecture

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

Chasseuse de la nuit tome 2: Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Que vais-je lire cette semaine?

Le baiser de l'ange tome 3: Âmes-soeurs de Elizabeth Chandler

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Si j'ai terminé mon livre actuel avant de rentrer chez moi ça sera Les Mauvaises Nouvelles de Nicola Sirkis (emprunté à mon chéri, comme ça je lui rend avant de partir) si dans le cas contraire je le termine le jour de mon départ ou après être rentrée, j'entamerai Mercy Thompson tome 1: L'appel de la lune de Patricia Briggs.

Publicité
Commentaires
A
@ marion: merci, j'ai tout de suite rcaqué en trouvant cette photo sur le web et depuis c'est mon logo du lundi ^^<br /> oui Mercy est pour la LC et comme je rentre demain chez moi je ne sais pas si j'aurais encore tant de temps pour lire donc autant le commencer tôt<br /> @ louve: aaah oui!!! lances-toi (sinon attends février pour la sortie du 4 et avales les 4 d'un coup ^^) c'est vraiment un coup de coeur pour moi!
L
bonne semaine de lecture! je devrais bientôt m'y mettre à Bones ^^<br /> <br /> Bisou Ado!
M
J'adore la photo du logo !!! Tu va lire Mercy Thompson pour la LC ?
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 954
Publicité