Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
3 janvier 2011

RDV du lundi #4

baignoire_lecture

Qu'ai-je lu la semaine dernière?

Chasseuse de la Nuit tome 1: Au bord de la tombe de Jeaniene Frost

Que vais-je lire cette semaine?

Chasseuse de la nuit tome 2: Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost

Que prévois-je de lire la semaine prochaine?

Soit Le baiser de l'ange tome 3: Âmes soeurs de Elizabeth Chandler ou Succubus Dreams (tome 3) de Richelle Mead

and you Livraddict' friends?

Publicité
Commentaires
S
God vieille dinde file acheté le tome 3 de Boooones !!!!! Non mais !! <br /> Bon sinon moi je lis La Vampire !! MDR
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 956
Publicité