Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
25 décembre 2010

SWAP Noël (déballage)

59123747

Le grand jour est enfin arrivé!!!

Déballages des cadeaux ET du colis qui m'a été envoyé par... JANA

S5002175

(aperçu avant déballage, plein de timbres qui feront le bonheur de ma môman ^^)

 

S5002176

(à l'ouverture... ça donne envie de tout sortir!!!)

 

S5002177

(et voilà après la sortie du colis!!! de beaux emballages prêts à être déchiquetés!)

 

S5002185

(et voilà le résultat)

donc contenu de ce colis de Noêl:

-Alice aux Pays des Merveilles de Lewis Caroll

- La comtesse sanglante de Valentine Penrose

- La Trilogie des Elfes de Jean-Louis Fetjaine

- Du chocolat en poudre Jeff de Bruges avec un mug (ça promets de bons après-midi devant un bon film ça!)

- Des neuneufs en chocolats à suspendre au sapin (s'il en reste...)

- 2 pièces de collection Monnaie de Paris (merci beaucoup ! ! !)

- 1 jolie carte et un petit marque page avec des bougies dessus.

Bref j'ai été bien gâtée par ma swappeuse!

Encore mille mercis pour ton colis JANA

Joyeuses fêtes à tous...

Publicité
Commentaires
A
oui il retse du chocoloat ^^<br /> (je ne l'avais pas emmené chez mon chéri) mais l'aprèm avec Lilie n'est pas encore passé...<br /> d'ailleurs si tu passes par ici... =)
S
Ahhhhhhhhhhhhhh !<br /> Je viens de me rendre compte que j'avais failli rater une incrust' pour une aprem' Disney !<br /> Au passage, super colis.<br /> Reste-t-il du chocolat depuis. ^^<br /> J'ai aussi eu Alice à Noël et je voudrais lire le lire de Valentine Penrose. Par contre, je ne connais Le trilogie des elfes. :(
L
et bien je te prends au mot ! is-moi quand et où et je ramène mon mug !!!
A
waip!<br /> même que j'ai eu Blanche-Neige à Noel XD
L
chiche !
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité