Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
2 décembre 2010

Tag de l'amitié

C'est la mode en ce moment chez Livraddict ^^ et j'ai été tagguée par Mabibliothèqueetmoi!

Donc à mon tour, de répondre à ces petites question sur notre enfance =)

#1 Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question : « Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grand(e) ? »

Pfiou j'ai eu pas mal d'idées allant de l'astronome (non pas la voyante hein!) à la coiffeuse; de la fleuriste à la star de la chanson!

girouette_astronome

#2 Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Alors en BD il y avait les Tintin de mon papa

Img_tintin_top_jpg

Ses Astérix aussi (puis d'autres par la suite)

asterix_obelix

Garfield (un des seuls chats que j'ai réellement apprécié ^^)

215345_4UINR2N6LDGR3HNSAC7ZE73YT2BB72_index_img_H150722_L

Boule et Bill (surtout ceux de chez Total ^^)

ribtiuw3

Et plus tard, début du collège, Titeuf (qui m'a vite lassé)

titeuf

Sinon en dessin-animés... hum il y en a eu tellement!

Je citerai donc (dédicace à ma grumelle ^^): Princesse Starla et els joyaux magiques

5ea71502f1fbb0264c45acb60ab9af44

Beetlejuice (j'adorais autant le dessin-animé que le film!)

beetlejuice

Denver le dernier dinosaure!

100924530

Princesse Sarah (oui ça fait pleurer mais la fin est trooop bien ^^)

137b

Fantômette (la série, eh oui ça remonte ^^)

st_trois_filles

Capitaine Caaaaaveeeeerne!

CapitaineCaverne

Les fous du volant

fou_du_volant

Plus tard est apparue Sakura, la chasseuse de cartes

sakura

ainsi que Pokémon (je n'y ai jamais joué je précise ^^)

pok_mon

Et comment ne pas passer à côté des légendaires, des inimitables: MINIKEUMS!!!

minikeums11

#3 Quels ont été vos jeux préférés?

Alors là, question piège (il va y avoir du dossier! :s):

des poupées Barbie of course

oif9o6n0

mais aussi Pocahontas

poca_5

et (attention collector) Geri Halliwell!!!

gingerspice_big

bon on arrête là pour les poupées j'me rappelle pu de toutes!

A part ça j'adorais:

Destins le jeu de la vie

destin

Attrap'souris

attrapsouris

Le fou volant

fouvolant

Enfin pour les jeux de société c'était quand mes cousines étaient là, sinon jouer toute seule c'est pas drôle :/

#4 Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi?

Pff je sais pas trop, je me souviens de mon pire mais je n'en ai pas vraiment de meilleur... ah si en me creusant la tête... je dirais bien mes 20ans... au Bonheur des Dames avec ma couyon ^^

bonheur_des_dames

#5 Qu’est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n’avez pas encore fait ?

Mon piercing, et un 2eme tatoo XD

piercing_20h_C3_A9lix

#6 Quel était votre premier sport préféré?

J'ai pratiqué de la gym petite... mais n'ai jamais été réellement fana de sport si ce n'est le tir à l'arc <3

tir~

#7 Quelle était votre première idole de musique?

Ben euh les Spice Girls je pense ^^ (oui j'assume et je vous emmerde!) sinon j'ai toujours écouté AC/DC via mon pôpa ^^

spice_girls

#8  Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu?

Pfff je sais pas vraiment... ma 1ere Playstattion je dirais ^^

ps1_console

Bon maintenant ceux pour qui souhaitent faire ce tag, ne vous gênez pas =D

Lâchez-vous!!!

Publicité
Commentaires
T
Il est super ce tag, ce que tu y présente me rappelle pleins de souvenirs d'enfance ^^<br /> Je le ferai peut-être sur mon blog aussi ^^
S
Beetle Juice... Trop fort! Je l'avais oublié, celui-là! :)
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 954
Publicité