Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
2 novembre 2010

Tout naturelush!

logolush

Do you know Lush?

Lush kézako? En quelques mots...

Venus de chez nos voisins d'outre manche, ce sont des produits cosmétiques faits main, non testé sur animaux, écolos et qui font plaisir!!!

Vous en trouverez pour tous les goûts et tous les budgets: pains moussants (à effriter dans la baignoire), ballistics (bouboules à balancer dans l'eau pour un max de bubulles), shampooings solides, savons à la découpe, soins du visage et du corps...

A chaque fêtes ses exclusivités, n'hésitez-pas à pousser la porte d'une de ces drôles de petites boutiques qui respire la joie de vivre et laisser vous embarquer dans un monde de douceurs et de voluptés...

En gros Lush c'est ça...

lush_bombes2 654x400seekrte2lush

2bf26664052dbd2d_lush_250x250

Avouez... on en mangerait!

Où aller?

Simplicime, il y en a à:

Lille, Rouen, Paris 12, Paris 6, Paris 14, Paris 4, St Nazaire, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Aix-en-provence, Nice, Strasbourg, Clermont-Ferrand et un nouveau à Grenoble le 11 février!

Chez nos voisins aussi Lush est implanté! A:

Bruxelles, Liège, Anvers, Luxembourg, Genève, Genève et Lausanne 

         

Découvrez la playlist bubulles avec Superbus

Publicité
Commentaires
A
ben je n'y vais pas souvent non plus (faute d'argent ^^) mais j'ai déja testé leur ballistic "Le rose c'est quelquechose", leur shampooing "karma koma" (j'adore!!!), une partie de "X factor" (spécial St valentin) et j'ai aussi "Petite Luciole" que je dois tester pour les fêtes ^^<br /> Il y a 1 "Babylone" qui m'attend encore et un extrait de "Aqua Mirabilis" que j'ai eu avec ces achats ^^ (tout ça acheté lors de la découverte du magasin ^^ donc je retarde leur utilisation, de 1 c'est vrai c'est beau mais pas pour rien et de 2, pour faire durer le plaisir ^^)<br /> J'aime y aller pour faire des cadeaux, y'a toujours des trucs sympa (comme tu le dis) à sentir mais aussi à voir car j'adore cet esprit décalé et coloré!<br /> En tout cas je suis contente de ne pas être la seule à connaitre et emrci pour ton comm' ^^
M
Moi aussi je suis une Lushaddict! Bon, vu que ça revient quand même un peu cher, je n'ai pas tout testé (voire pas grand chose), je fonctionne beaucoup aux odeurs et j'adore leur gel douche Fée des neiges (odeur malabar, barbe à papa) avec des petites paillettes trop mignounettes (qui ne restent pas sur le peau). Et toi, tu as des chouchous???
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Publicité
Un bouillon de culture, de fanstastique et de quotidien
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 84 950
Publicité